BIENVENUE AU RISOLET
à 5 minutes de la station de St Jean, à une altitude de 1350 m, au soleil ou sous la neige, dans un cadre paisible et face à l'imposante masse de la Dormillouse : un chalet confortable, un jardin, de l'espace, une bonne ambiance.

La literie


Nous vous demandons de ne jamais déménager les oreillers et couettes qui doivent absolument rester dans leur chambre : sinon, cela crée une pagaille insurmontable. Si vous devez le faire, rapportez-les impérativement là où vous les avez prises.

Nous vous demandons aussi de signaler à votre départ si quelque chose a été sali, afin que nous puissions procéder au nettoyage.

Oreillers et couettes sont placés d'avance sous des taies ou des housses destinées à les protéger (en fait, des housses colorées parce que c'est plus amusant). Il ne faut pas les enlever mais passer les taies, housses ou draps  (les vôtres ou ceux que nous vous louons) par dessus.

Oreillers et couettes se rangent dans les valises de plastique à carreaux placées dans chaque chambre. Regardez à votre arrivée comment nous avons procédé pour faire de même à votre départ si c'est à vous de vous en charger. C'est dans le coffre du canapé du salon que se trouve la literie nécessaire pour y dormir.

Dans les chambres du bas, quelques couvertures sont destinées aux personnes très frileuses.

Des oreillers rectangulaires sont à disposition à l'étage (si vos taies mesurent 75x50 cm).

Aucun commentaire:

Dormillouse

Dormillouse

saison d'été

saison d'été
terrasse ombragée

au jardin

au jardin

la salle de séjour

la salle de séjour
canapé convertible

au coin du feu...

au coin du feu...
bois offert

saison d'hiver

saison d'hiver

le calme à 5 minutes des pistes

le calme à 5 minutes des pistes

de la station au chalet

de la station au chalet
suivre les points rouges

résumé

résumé