BIENVENUE AU RISOLET
à 5 minutes de la station de St Jean, à une altitude de 1350 m, au soleil ou sous la neige, dans un cadre paisible et face à l'imposante masse de la Dormillouse : un chalet confortable, un jardin, de l'espace, une bonne ambiance.

si vous avez réservé : accueil au chalet




 

Nous serons peut-être présents à votre arrivée. Mais plus probablement vous serez reçus par la personne qui assure l'entretien et le gardiennage du chalet en notre absence et accepte d'accueillir nos hôtes en notre nom ou, si elle n'est pas disponible, par un voisin  (qui se contentera d'ouvrir la maison ).


Il faudra  téléphoner au 04 78 60 19 12 une semaine avant votre arrivée si nous ne vous avons pas communiqué les coordonnées de la personne qui se chargera de vous recevoir.
Il est nécessaire de vous mettre en relation avec elle et de prendre rendez-vous pour votre arrivée. Sinon, vous ne trouverez personne au chalet : impossible de vous installer!


La règle  est que les hôtes arrivent entre 16 et 18 heures, sauf accord particulier. Vous devez convenir d'une heure d'arrivée avec la personne qui vous attendra et vous y tenir. En cas de retard (accident, bouchons, etc.) la moindre des choses est de prévenir : ayez sur vous le numéro de téléphone. Il faudra prendre aussi rendez-vous pour votre départ ( entre 10 et 12 h.).


La personne qui vous accueille est serviable et vous pouvez vous tourner vers elle en cas de problème. Elle vous renseignera. Mais le fait d'occuper le gîte ne vous autorise pas à considérer qu'elle est à votre service ni à lui présenter des exigences d'aucune sorte. Vous n'arrivez pas dans un établissement commercial où vous pouvez attendre qu'on soit à votre disposition. Sachez, au contraire, reconnaître l'amabilité de l'accueil.


Si vous avez des réclamations à présenter, c'est à moi qu'il faut vous adresser.

 

En hiver, n'oubliez pas qu'il faut arriver de bonne heure : difficile de trouver son chemin et de conduire dans la neige, sur le verglas et dans le noir quand on ne connaît pas le coin! Et si l'on est bloqué par les congères, c'est encore pire dans l'obscurité ...




      

Dormillouse

Dormillouse

saison d'été

saison d'été
terrasse ombragée

au jardin

au jardin

la salle de séjour

la salle de séjour
canapé convertible

au coin du feu...

au coin du feu...
bois offert

saison d'hiver

saison d'hiver

le calme à 5 minutes des pistes

le calme à 5 minutes des pistes

de la station au chalet

de la station au chalet
suivre les points rouges

résumé

résumé